Détecteurs pour le SOL


DGNSS

Unité de géolocalisation différentielle GNSS à haute précision




Présentation de la société
Certification ISO 9001

DGNSS

Système différentiel de géolocalisation GNSS à haute précision pour détecteur de métaux CEIA DSMD®

DGNSS - detail

Visualisation des données traitées par post-traitement

Le CEIA DGNSS est un système différentiel de navigation globale par satellites conçu pour être utilisé en association avec le détecteur de métaux CEIA DSMD®.

Le système se compose d'une unité fixe Base, le DGNSS/BASE, et d'une unité mobile, le DGNSS/ROVER1, pour chaque détecteur de métaux.

À la fin des opérations de recherche, le DSMD® permet d'extraire sur mémoire USB ou sur PC les enregistrements des données différentielles de positionnement, avec une précision centimétrique, ainsi que des niveaux d'alarme du détecteur de métaux.

DGNSS/BASE

Le DGNSS/BASE, installé en position fixe dans la même zone de recherche, reçoit les signaux envoyés par les satellites visibles, calcule les coordonnées de sa propre position et les transmet, via une liaison RF en mode radiodiffusion, aux unités DGNSS/ROVER1.

DGNSS/ROVER1

Le DGNSS/ROVER1 reçoit les signaux envoyés par les satellites visibles et les coordonnées transmises via liaison RF par l'unité DGNSS/BASE, puis calcule, par rapport à cette dernière, sa propre position relative avec une précision centimétrique.